Hillary Rodham Clinton

07/03/2008

Hillary Clinton et les primaires américaines – Fini,tout cela (bis)

par Robin Morgan

« Fini, tout cela ! » (1) C’est le titre du fameux essai que j’ai écrit en 1970 lorsque j’ai décidé de m’affranchir pour de bon d’une politique d’accommodement surtout pratiquée par les femmes.

Depuis, j’ai milité pendant des dizaines d’années pour les droits civiques, contre la guerre et pour les droits des femmes, mais je me suis toujours abstenue d’écrire un autre article-manifeste du même genre. Toutefois, depuis la lutte pour le droit de vote, on n’avait jamais vu de rivalité aussi farouche entre les deux groupes gardiens de la conscience de notre nation que celle qui oppose Hillary Rodham Clinton (HRC) à Barack Obama (BO). Je récidive donc. ICI

Une Réponse to “Hillary Rodham Clinton”

  1. semaphore Says:

    A Great Article!
    …un sourire


Laisser un commentaire

