Ma colère

31/03/2008

2 Réponses to “Ma colère”


  1. Bonjour, je viens depuis peu sur votre blog, et je voulais vous dire combien je me sens rassérénée d’y rencontrer des personnes qui osent parler ferme et sensé à propos du féminisme. Je voudrai surtout vous remercier pour les infos concernant le collectif « les putes » j’ai lu ailleurs des éloges les concernant et sur leur discours, mais n’ayant pas les informations nécessaires je ne pouvais guère me faire une idée contradictoire de qui ils/elles étaient réellement.

    Bien à vous, Désirée

  2. mauvaiseherbe Says:

    Bonjour Désirée et bienvenue à vous.

    J’ai découvert il y à peu vos jolis parages, ce lieu de poésie…

    Merci de votre soutien et je me réjouis que vous trouviez vous aussi un apaisement à la lecture de certaines interventions

    Au plaisir de vous lire


Laisser un commentaire

