Laisse aboyer les chiens

03/04/2008

6 Réponses to “Laisse aboyer les chiens”

  1. wildo Says:

    Clap ! Clap ! clap !
    ;-)
    joli travail … très joli travail …
    to be continued …

  2. semaphore Says:

    Oui, une très belle découverte ce jour,aussi me suis-je empressée d’enlever une copie
    je n’ai alors laissé de trace ici
    Oui un beau montage, la pertinence de la chanson , le rythme des images, leur choix, la répétition de certaines comme des points d’orgue, la cloture, le procédé faisant revivre l’instant figé

    Jean-luc Godard avait utilisé ce procédé répétitif sur une chanson de Léo Ferré dont j’aime beaucoup les paroles qu’il dit plus qu’il ne chante, « Richard ».Alternant le travelling avant et le travelling arrière dans la salle d’un café parisien, d’aucun/es vont me dire mais ça n’a rien à voir! j’y pense c’est tout!…

    Merci Mauvaise herbe (va!)(-;

  3. Fleur Says:

    « Tu m’as coupé(e) par la racine »…
    Votre « Laisse aboyer les chiens » m’a cueillie (sans volonté de jeux de mots avec mon pseudo) deux fois, chez Wildo qui l’avait mis par bonheur et chez vous.
    Marianne disait qu’il suffisait de trois mots (pas d’accord s’il s’agit d’expliquer aux encrassés du ciboulot, d’ailleurs un nouveau-né sait-il qu’il devrait naître féministe, fille ou pas fille?), vous démontrez qu’une vidéo et une chanson ne vont pas à l’encontre de ces trois mots.

  4. semaphore Says:

    …juste Marianne n’est pas dans le monolithe d’un seul article ou propos.

    Qui ne sont pas en contradiction pour autant, à mon sens.

  5. Fleur Says:

    J’avais compris, semaphore, ce n’était pas pour réduire son propos, mais pour utiliser une référence récente pour rebondir.


  6. […] post by mauvaiseherbe Filed under Uncategorized […]


Laisser un commentaire

