Un p’tit viol sympa…

20/05/2011

PS: Merci Vérité pour le lien ;-)

10 Réponses to “Un p’tit viol sympa…”

  1. Hypathie Says:

    Quel talent cette nana ! Tout est parfaitement résumé en une chanson.

  2. gloup Says:

    La Parisienne libérée est de plus en plus géniale :)

    tout autre chose :
    @mauvaiseherbe
    je suis en train de regarder l’émission d’arrêt sur image, et les invités parlent de la non-diffusion du nom de la victime, et de sa protection. J’ai été imprudente en la citant tout à l’heur dans des commentaires. Je crois 2 commentaires. faudrait peut être le retirer…je suis vraiment désolée de cette imprudence.


  3. gloup,

    Ok je m’en occupe ;-)

  4. gloup Says:

    ouf merci mauvaiseherbe :)

  5. Theo Says:

    excellent ! ;-)

  6. Héloïse Says:

    Excellente cette Parisienne libérée ! Les féministes ont désormais leur Charly Oleg … l’esprit en plus ;)

  7. Emelire Says:

    BRILLANT :o)

    je viens aussi transmettre un lien d’action (signatures et rassemblement à Paris demain dimanche) c’est à lire/signer/dispatcher ici : http://www.osezlefeminisme.fr/article/sexisme-ils-se-lachent-les-femmes-trinquent

  8. mYsandriste Says:

    Elle est sympa sa chanson et touche juste. Ca fait plaisir à entendre avec toute la merde des médias qui essaye de trouver justification, excuse, complot pour défendre un violeur.


  9. @Hypathie,

    Oui, bel esprit de synthèse. je pense qu’elle a déjà de quoi préparer un album

    Héloïse,

    « Les féministes ont désormais leur Charly Oleg … l’esprit en plus ;) »

    A mon avis elle devrait adorer ;-)))

    @Emelire,

    J’ai signé et je vais diffuser. Merci :-)

    @mysandriste,

    Une respiration oui… :-)

  10. Euterpe Says:

    On voit dans les illus qui défilent derrière la parisienne, apparaître la tête de Ramzy Khiroun le sbire n°1 (« communiquant ») de DSK qui est en train de terroriser Tristane Banon, celle qui ne portera pas plainte pour ne pas « influencer » le procès américain alors qu’elle est un témoin à charge tout ce qu’il y a de légitime !

    Pas de justice pour les nantis et les victimes sont réduites au silence par la menace…
    Sur les « communiquants » un intéressant article du Monde
    http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/05/20/affaire-dsk-l-inquietant-pouvoir-des-communicants_1524821_1522571.html


Laisser un commentaire

