‘Changeons de point de vue’ : Le Lobby européen des femmes lance une campagne et un clip vidéo pour mettre fin à la prostitution

17/06/2011

http://www.womenlobby.org

 

‘Changeons de point de vue’ : Le Lobby européen des
femmes lance une campagne et un clip vidéo pour
mettre fin à la prostitution

Réalisation: Frédérique Pollet Rouyer et Patric Jean

Engagez-vous !

Je m’engage à ne pas être complice du système prostitueur et je demande aux personnalités politiques au niveau local, national et européen, d’agir vers une Europe libérée de la prostitution !

SIGNEZ ICI

2 Réponses to “‘Changeons de point de vue’ : Le Lobby européen des femmes lance une campagne et un clip vidéo pour mettre fin à la prostitution”

  1. Héloïse Says:

    Bien vue cette inversion pour sensibiliser les hommes. J’ai signé et je relaye sur mes blogs et Facebook.


Laisser un commentaire

