Des putains et des hommes

17/06/2011

Des putains et des hommes

Par Agnès Maillard

Sur http://blog.monolecte.fr/post/2010/04/22/Des-putains-et-des-hommes

Tant que les hommes auront des besoins impérieux à assouvir, il ne faudra pas s’étonner de servir de porte-manteaux dans les conseils d’administration.

L’écriture de haut niveau, c’est comme le sport de compétition, ça crée des tensions internes terribles qu’il convient de soulager prestement. C’est pour cela qu’après un bon papier bien tourné, j’ai besoin de me payer un petit jeune bien membré pour quelques aller-retour vigoureux, administrés par un pro du sexe. Bien sûr, on pourrait m’objecter que je n’ai pas besoin de payer pour trouver quelqu’un de disposé à me baiser, mais, c’est que voyez-vous, dans ces cas de grosse fringale sexuelle, l’essentiel c’est de jouir vite fait bien fait et de ne surtout pas me prendre la tête avec le mec. J’ai des besoins tyranniques. Je paye un mec pour les satisfaire et m’épargner les complications. Pas envie de perdre mon temps avec des phases d’approche, pas envie de m’emmerder à penser à plaire, à séduire, pas besoin d’aller m’épiler, de penser à ce que je vais mettre, à ce que je vais dire, de me faire chier à être sympa ou vaguement baisable. Je peux être nulle, médiocre, puer du bec ou de la moule, je n’ai aucun effort à faire, il me suffit de sortir le fric pour me sentir remplie et si j’ai envie d’un cuni, je n’ai pas besoin de négocier trois plombes pour avoir ce que je veux.

Je vous choque, là ?
Je vous gêne, au moins ?
Je vous mets vaguement mal à l’aise, peut-être ?
Vous êtes déçus ?

(…)

LIRE LA SUITE ICI

5 Réponses to “Des putains et des hommes”

  1. Héloïse Says:

    J’hallucine: Olympe qui vient commenter pour dire « Grandiose ! » … Elle se fout vraiment de la gueule des gens ou alors elle a pris le billet au premier degré :/


  2. Héloïse,

    J’ai vu aussi… :-)))… j’opte pour ta deuxième proposition

  3. Héloïse Says:

    Non !!! Quelle courge alors !!!


  4. En fait à mon avis elle a surtout une grande capacité d’adaptation ;)

  5. Theo Says:

    Ben oui, tout est au deuxième degré « quelle dommage » ! ;-)


Laisser un commentaire

